Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
22 mai 2005

Pearl Harbor!!

Que dire de ce film... Il passe ce soir sur TF1 et je vais pas pouvoir m'empécher de le rere[..]regarder. J'adore ce film. Je regarde beaucoup de films de guerre avec mon pére et mes fréres, et Pearl Harbor est un de mes préférés. Il est super, et les acteurs dedans....sont supers aussi!

pearl_harbor

Avec Josh Hartnett, Ben Affleck et Kate Beckinsale comme acteurs principaux.

Josh Hartnett, il est super mignon!! Il va avoir 27 ans le 21 Juillet.

josh_dans_pearl_harbor josh_hartnett1

Kate Beckinsale, elle est trés jolie, et encore plus dans le film. Elle va avoir 32 ans le 26 Juillet.

Elle a aussi joué dans Van Helsing, un film fantastique bien fait.

kate_beckinsale1 kate_beckinsale_1 kate_beckinsale_van_helsing

Ben Affleck, toujours aussi beau... Il va avoir 33 ans le 15 Août.

ben_s_rieux ben_affleck_21

Et vous, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité