Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
6 juin 2005

Voulez vous les adopter?

Voilà, comme j'ai un blog, je vais m'en servir....lol

J'ai 4 chatons qui sont nés le 10 Mai, et je ne peux évidemment pas les garder. Donc si vous connaissez quelqu'un qui voudrait ou même si vous voulez un chat, je donne mes chatons contre bons soins. Ils sont disponibles fin Juillet début Août et ils sont tout mimis....

chatons Là ce sont trois chatons, deux noirs (un mâle une femelle) qui auront peut-être des reflets marrons par la suite. Et la troisiéme (femelle à gauche de la photo) elle est blanche rousse et noire, longs ou mi-longs poils.

100_7739 Le dernier est un petit chaton roux trop beau (mâle).

Donc si vous êtes interessés, contactez moi:

- Sur mon portable pour ceux qui me connaissent

OU

- En, laissant un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui j'ai vu comment tu es venue...<br /> T'as vu le sujet de philo... Pas super simple quand même. Pour mercredi jeudi vendredi, je vais voir mais je crois que je vais venir pique niquer avec vous! hihi<br /> Aller, encore une semaine et c'est la grande lmigne droite alors révise bien parce que la philo c'était qu'un avant gout, lol.<br /> Bisou
M
salut<br /> bin t'as vu comment je suis venue<br /> bin ouais moi j'ai pas de métro près de chez moi<br /> Tu manges où mercredi jeudi vendradi? moi et Nawel on va prendre un sandwich<br /> on fait un pique nique sur lille tous ensemble?? hihi<br /> <br /> +
H
Moi j'y vais en métro, je serais vers 7h30 a Rihour...<br /> Et toi t'y vas comment?<br /> J'ai trouvé mon sujet de tp sur internet,y'a tous les tp qui pouvaient tomber sur http://www.ac-grenoble.fr/svt/ECE_BANQUE_2005/liste_sujets_2005.doc<br /> Et ma consigne c'était: "On observe une activité volcanique sur les îles Eoliennes, en Méditerranée.On cherche à expliquer l’origine de ce volcanisme par l’une ou l’autre de ces trois hypothèses : volcanisme de point chaud,<br /> de dorsale ou lié à une zone de subduction."<br /> Voilà.<br /> Je flippe un peu là pour la philo, je vais réviser à fond cette aprem et on verra bien.<br /> Bisous
M
je veux dire 7 points sur 20, bin le tp est noté sur 20 et près il est rapporté à 4!!!<br /> euh le volcanisme, je ne sais plus trop à quoi c'est dû, ouais je crois que pendant la subducition, quand c'est une plaque lithosphérique océanique qui plonge sous une plaque lithosphérique continentale, eh ben ça forme une chaîne de montagne..Par contre le plus intéressant c'est de savoir d'où provient le magma! t'avais pas ça comme question?<br /> en fait si avec si c'est une plaque lithosphérique océanique sous une autre océanique, ça forme des arcs insulaires et autres choses...<br /> rahhh ce n'est pas clair tout ça<br /> hihi<br /> ouais ce fût une bonne soirée , et toi?<br /> ouais le truc sur 7 points c t la manip avec le laser, après fallait juste tracer des droites et comparer les données expérimentales avec celles théoriques.<br /> Par contre c'était qui dans ton groupe qui est tombé sur le même TP que moi?<br /> Bon Tu y vas à quelle heure toi demain? tu y vas comment?
H
Elle a eu du mal à trouver l'Italie?!?! Ah nan quand même, c'était tout con ça... J'ai plutôt miséré pour savoir à quoi était dû le volcanisme... Faudra que je lui demande ce qu'elle a répondu pour voir....7 points?! le tp ou ton truc avec le laser? Parce que le tp c'est sur 4 points nan? ... Oh oH... Bonne soirée<br /> Bisous, et vive la Philo!!! MDR
Publicité