Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
21 juin 2005

Amies Amies Amies

Lol, là c'est vendredi midi, entre deux épreuves de bac...

Daphné, Elodie, Priscilla.

100_8104

Et là, c'est vendredi soir, la libération aprés les exams!!

Nawel, Rachida, Marie.

100_81061

                                              100_8110

Sihame et Rachida. 100_8114

Et là, c'est aujourd'hui, j'ai passé mon aprem avec ma Pripri chérie!!

100_8146

Bon, ok, là, on a des drôles de têtes, mais on s'en fout!! On s'aime!! lol100_8150

C'est super d'avoir des amies, des vraies!! Alors faites attention autour de vous, des faux culs, y'en a partout, choisissez bien vos amies!! Moi, j'ai récemment ouvert les yeux, et je dois vous avouer que c'est super, j'ai fait le tri, et maintenant tout va mieux, je peux enfin m'épanouir avec des amies sur qui je peux vraiment compter, alors, MERCI LES AMIES!!!

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es plus là?
M
je vois que tu es partie en vacances!!<br /> j'espère que tu t'amuses bien<br /> tu fais bien la fête<br /> moi je fais un tit boulot pour essayer de me payer une voiture<br /> et après les vaaaaacannnces...<br /> bon j'espère te revoir bientôt<br /> bisous<br /> marie
M
il y a quelqu'un?
M
c'est un peu n'imp de dire ça. Ta famille t'aime comme tu es c'est tout. et elle est fière de toi chaque jour.<br /> ok jaja bin c'est chouette de le savoir lol<br /> à 11h c'est ça?<br /> putain et moi j'arrive même pas à marcher<br /> j'ai les pieds brûlés et gonflés<br /> trop chiant<br /> bon à taleur ptêtre<br /> moi je ne sais pas comment je vais faire pour venir tout à l'heure, on verra..<br /> je vais venir tongue ... bin nan<br /> en botte<br /> trop mal<br /> bon<br /> bisous<br /> bonne chance
H
Mais en fait, c'est pas pour moi que je veux l'avoir mon bac, je c c con, mais c surtout pour que ma famille soit fiére de moi. Rien que de penser aux résultats, je stresse, c affreux. En fait, je ve pas etre recalée, je c que je loré pas tt de suite, mais o moins que j'aille au ratrapage et que je l'aie là. Je veux pas refaire une année, je peteré un cable, c clair.<br /> Bref, voilà. POur linstant, c le weekend, ça va,j'ai reparlé avec la mexicaine espagnole et ça va, je me débrouille, ça ressemble assez au français. Jaja, en fait, c lol en espagnol!! C un copin espagnol ki me la dit.<br /> Et toi, ça va? Pas trop de stress? Bisous
Publicité