Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
9 juin 2005

Bac bac bac

Aujourd'hui c'était la premiére épreuve écrite du bac... La Philo! WAOW! ;) C'était trop simple... Nan sérieux, ça retourne le cerveau. Quand je voyais les gens à côté de moi qui grattait des copies et des copies, je me demande s'ils ne racontent pas leur vie tellement ils écrivent!

Bref, aprés ça, Rachida et moi on est parties manger sur Lille, et on a fait des photos donc j'en mets une parce que je lui avait dit. rachida_et_moi Bon en fait j'en mets 2.... rachida_et_moi_bis

Je l'adore trop cette fille! Rachida ji t'aaiimmee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non franchement vous etent tres charmentes les filles et j espere que vous allez avoir votre bac (merde)au fait mon adresse msn carlitomo@hotmail.com
M
non
H
Nan, désolée, moi jte trouve mimie, alors jte mettrais!<br /> Là, je reviens de la mer, c'était trop bien, j'ai pris des tites couleurs, j'ai revu plein de copains(ines), bref, j'ai passé un super bon weekend. Et toi, ça a été? J'ai bien reçu ton mess, lol, MiAoU! Tu viens mardi pour rapporter les livres? Moi oué.<br /> Bisous
M
bien sûr tu vas mettre les photos où on me voit pas hein<br /> stp stp stp
H
Oui c tout mimi, attend, je vais bientôt mettre les photos qu'on a fait à la fin du bac! <br /> Mais là j'ai pas le courage, je viens de rentrer d'un parc d'attractions, c'était trop cool, en plus y'a fait super beau, mais là, jsuis un peu crevée.Bisous!
Publicité