Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
18 avril 2004

Voilà une photo, elle est coupée je sais, mais

Voilà une photo, elle est coupée je sais, mais c'est normal, c'est une brune qui l'a prise, lol, mais justement, j'adore sa tête sur la photo et c'est pour ça que je l'ai mise! (Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, c'est Rafa qui a pris la photo.....) Donc, il y a (de droite à gauche) Fanny(son oeil) ,Rodé, Rafa, et Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour ki tu te prend "anonyme", déjà on c même pas ki t et puis tu cherches quoi ici?! un message pour Daphné, un message pour moi, c la fête!!!
A
celle de gauche jte trouve tro mignonne!!!!! jte laisse mon adresse msn vien me parler stp <br /> foufoune59@msn.com
H
Moi j'aime bien cette photo, dommage que Fanny soit coupée...Gros bisous à tout le monde.
Publicité