Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
23 avril 2004

J'ai un visage assez rond, de nature, mais là, je

J'ai un visage assez rond, de nature, mais là, je ressemble à un hamster, je me suis fait opérée de mes dents de sagesse Mardi, et voilà ce que ça donne! Pas terrible hein, lol. Mais avant, c'était pire,là j'ai dégonflé...Et ma Rafa me fait un bisou, les cheveux dans le vent!!!

Et là, c'est encore moi avec ma tête d'hamster, mais je suis avec ma Fanny, franchement, je remercierai jamais assez Rafa de me l'avoir présentée, elle est géniale!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ET OUAI ! ! ! ! ;) ms bon lannée prochaine jaurai surment cour alor........
H
ok ma chirie ya pas de blem!! c vrai kien a ki ont pas cours le samedi...
F
Bien sur kon va ce revoir ma chérie ! Des ke vs avez un weekend entier,(dc un samedi VIDE ss boulo) et bien vs venez a Rouen. ;)
H
c trop beau...je vais pleurer!!lol, RAFA ET FANNY, je vous aime trés fort, et il fo qu'on se revoit trés vite, à, 3!!BISOUS.
F
Ta vu ma chérie ON T'AIME ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> Merci a toi ma tite chérie (ln) pr les photos et pr ton sourrir.<br /> ON T'AIME OSSI TRE TRE TRE TRE FORT ! ;) <3<br />
Publicité