Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
25 juillet 2004

Donc ici, c, de droite à gauche: Valentin (mon

 

Donc ici, c, de droite à gauche: Valentin (mon frére), Moi, Lucie, et                Là, c Lucie(ma soeurette) et moi!!

Alexandre(mon autre frére).

On fait les drôles de dames , lol, et les "gardes du corps".

   

Et là, c'est Lucie, Charlotte(ma demi-soeur) et moi. On tape nos poses et Lolotte est un bon accoudoir, lol.

   

Merci encore à Lulu pour ce petit séjour passé chez moi, on c bien marré, surtout ce soir là!!! Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol, on en a fait des photos de nous le lendemain matin, mais on avait tellement la tête dans le cul qu'on les a pas mises! Mdr...rien k voir nos têtes, les fois où g dormi chez toi, on imagine de koi on a l'air kan on dor pas!!! Lol<br /> Gros bisous ma chérie!!Je t'aaiiimmmeeuuhhh!!
R
bandes de blondes va !!! ;) bon vs avez raison de faire nuit blanche , mais pkoi ya pas d photos de vos tetes le lendemain , hein !!! lol ! nan mais c vrai koi ! vs etes canon le soir , mais au moins jaurai rigolé pr le matin ;)<br /> jtadore<br /> bizzzzZZz!
H
Ca va et toi?c pa un fond noir, c la nuit!!! On a presk fait une nuit blanche sauf la petite Lolotte qui est déjà en pyjama sur les tofs....<br /> Moi oci, j'éspére qu'on se vera cette semaine. ou si tu ve, tu pe venir passé une journée à la mer, où je vais voir ma mamie. Gros bisous ma puce.
R
vs etes trop mimi la dessus , g m pu voir charlotte ;)<br /> le fond noir ca fait terrible ! mais dit moi , t freros te dépasse lol ;)<br /> gros bisous , jespere à cette semaine...<br /> kisssssssssss<br /> rafakitadore
Publicité