Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
1 mars 2005

RAFA....

     Ma Rafa, je voulais te dire que même si en ce moment, c'est pas le parfait amour entre nous 2, tu restes mon amie, et même plus que ça, et saches que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il se passe. JE T'AIME!!!!

 

Toutes ces photos sont là pour qu'on oublie pas tous nos bons moments....

 

 

 

Gros bisous ma puce...2544 octets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une année de médecine et aprés je verrai si je pars pour sage femme ou medecin urgentiste....
M
wawou et tu veux faire quoi?
H
Ya un chat ki a djà été cloné hein, même plusieurs je crois.... J'ai été aux portes ouvertes, g trouvé ce que je voulais, et g vu Elodie et Priscilla... Oui, bon weekend, en plus, g revu ma couzine donc ct cool...Et toi?Bisous
M
t'as dis le chat? mouaaahahaha trop forte<br /> alors bon weekend? t'as été o portes ouvertes?<br /> t'as trouvé cque tu vas faire?
H
Bof, ça a été en gros, à part qu'on a chopé une barre comme javé dit avec Rachida.... Oui on a déjà cloné une poule, tu le fais exprés ou pas?! c'est la kestion que la meuf elle a posé presk... "kel animal on a déjà cloné a prt Dolly?" Et ben la meuf elle a dit la poule... Moi g dit le veau et le chat, et Rachida, MDR, elle a dit l'ours!!!<br /> La main en farine ça servait pour la makette...Hum, bon stop, c tout c fini... Vive ce weekend, j'ai que 3 h de cours demain matin et aprés, weekend!! Bisous!
Publicité