Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
8 janvier 2005

J'aime bien cette photo(à part ma tête :( ) parce

J'aime bien cette photo(à part ma tête :( ) parce que je suis avec mes 2 poulettes que j'adore...C'était cet été, à Lille. Gros bisous à vous deux, je vous aimeeeuuuhhh!!!!!

Oh!!! Un chat!! (Charbon)

Oh!! Encore un chat!!! (Félindro avant)

  

Il s'est arraché le bout de sa patte, on ne sait pas trop comment, mais il a dû se faire amputer tous les doigts sauf le pouce de la patte avant droite. Il a dû mettre une collerette(difficile à supporter) pour éviter d'enlever son bandage. Il a été aux petits soins... Il est trop mimi!!!

        

Encore un autre, Domino.

Et un autre.....Sphinxy.

Et une autre....Lolita qui squatte ma voiture...

Et.....Ah, c'est Rafa et Ju, à Lille. Ils sont trop mimi... Gros bisous à vous deux et Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on attend tjs lol la fin de lhistoire!<br /> c ki rémi?
M
alor c koi la fin de l'histoire?<br /> t tjs célib?
H
pas trop dur, g pas été en sport, je croyais kil lavé pas,et g été que une heure en maths parce que aprés javé rdv ac la conseillére dorientation...dc voilà.<br /> Tu pe tjrs espérer, tu soras rien....personne ne sora ;)
R
Mais si kan tu sra avec !! tu va bien finir par en parler de ton futur <br /> <br /> sinon pas trop dure les cours ce matin?
H
Nan mais tu lache pa lafaire toi....tu le soras pas etc tt!!! mdr :)
Publicité