Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
26 janvier 2005

Photos en vrac!!! ( j'ai pas pomper le titre, hum... :) )

C'est mon tit cousin de 6 mois, trop mimi, à moitié endormi lol....                                                                                      

  

Là, c'est moi à mon anniv, je viens de souffler mes bougies.... ;)

                     

 

De droite à gauche, mon tonton, ma tante, mon pére, mon frére Alexandre, mon frére Valentin. C'était ce weekend devant un musée , "La coupole d'Helfaut", c'est un blockhaus qui date de la seconde guerre mondiale et d'où on a failli lancer des fusées.

       

Et pour finir, lol, des tites photos de mes chats chéris. Trop mimis... ;)                                  

Trio   

              

Lolita et Vanille 

                

Sphinxy

        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois qu'on c assez embrouille sur ce sujet cette aprem alors tu liras le mail que je t'ai envoyé, et j'arrête là, tu c pk.<br /> Rémi, nan pas TG, mais tu sora rien kan même. :p
R
ben quand tauras envie de répondre à mes msg ( et d'y rpd kan tu me parle sur msn )bref , de me donner de t nouvelles , tu m'apelles , hein ! tu connais mon numéro!<br /> mais cette fois si je bouge pas mon cul plus loin que lille!<br /> ciao!
R
slt tt le monde pas grand chose a dire sof <br /> <br /> -joli pitio yé tt mimi<br /> -Helene t tjr pas partante pour me dire?? mdr (oui je c "remi TG!" mdr)<br /> vilou biz a tous et a toute (bin koi? lol)<br /> bonne vac aussi
H
on est en train de sembrouiller, alors, je prefere kiter ce sujet.<br /> BONNES VACANCES A TOUS!!! Bisous
M
lol oai kes ki n'est pas une vie merdique?
Publicité