Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
15 avril 2005

Oh la la!!! Trop canon!!

Je sais pas où j'avais la tête pendant tout ce temps!!! J'ai jamais mis la tof de mon chéri?!?! Mais je suis folle ou quoi? Nan, lol, je vous rassure...

Bon alors, je c pas si g besoin de vous le présenter, parce que ceux qui me connaissent, le savent, je les ai assez emmerdé avec lui......ROBBIE WILLIAMS!!

beau_regard_de_rob bo_rob  rob_2003 rob_et_chiot rob_et_micro robbie_et_baguette  sex_rob

J'arrête là? ....Ok, mais j'en ai encore plein d'autres, je les mettrais plus tard!! Bavez pas de trop sur votre clavier les filles!! lol ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non <br /> il n'y a personne ici?<br /> dors,dors , petit ange, tu vas mourir<br /> nan nan pas toi<br /> nan nan<br /> nooooooooooon
M
Bonjour madame, <br /> je ne sais pas ce qui m'arrive avec mes rêves ou cauchemars, j'ai plein de flash de ce qui se passe autour de moi, et en fait je rassemble tout ,j'assemble tout, je mèle tout.et donc ça fait un mik mak imcompréhensible.<br /> ou sinon je rêve de ce que je vois sur le net, donc je mèle toutes les infos sur un seul truc.<br /> et tu sais quoi?<br /> j'ai cru que t'avais mis un nouveau commentaire!!!!<br /> lool<br /> mais naaaaaaaaaaan<br /> c'est toujours Robbie Williams<br /> bon<br /> fo kjdorme<br /> loule<br /> @+
Publicité