Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
25 avril 2005

Photos en vrac!!!

Matthias, mon tit frére, qui est en train de taper n'importe quoi sur le clavier et qui me fait galérer pour écrire!!!

100_72311

Rachida et moi. Ca fait 4 ans qu'on est dans la même classe, et malheureusement la derniére année... C'est une fille super!! Je l'adore trop!

100_67441

C'est ma cousine Agathe que j'adore et son chien.               

100_6785 

Et là c'est moi...

100_69032

Et encore moi...                                                                                                                                                           100_69911   Et là, c'est Pripri et moi, on est dans le même lycée et je l'adore, elle est trop! 100_70282

Et là, c'est Johan, il est trop sympa... (Ta vu Yo, j'ai mis les plus belles lol ;) )

100_70031  100_7035

C'est Charlotte et moi, je la considére comme ma petite soeur.

100_70641

Ma chérie (c'est son nom). Elle avait juste une infection vaginale, et comme elle était enceinte, elle a tenté d'avorter toute seule... Elle était trés mal et j'ai veillé sur elle pendant les 3 horribles jours(et nuits) qu'elle a passé à souffrir. J'ai pris cette photo juste avant de partir dire bonjour à ma grand-mére, parce que j'ai senti qu'en revenant chez moi, elle ne serai plus là... Malheureusement je ne me suis pas trompée... Ell est morte le 19 Avril et elle me manques beaucoup!!!

                                                                                 

100_71552                         

Et lui, vous le connaissez, c'est Félindro... C'était son chéri...

100_7184

Camomille la belle... Et derriére, c'est Lolita, la belle aussi lol.

100_7126  100_71131

Vanille, il est trop bellot...

   100_7080         

Sphinxy, trop impressionant comme chat, et Tigresse, qui a de très beaux yeux...

100_7103

Domino, qui depuis son accident s'est bien remise....      Et Trio, un beau ptit mâle!!100_7079       100_7086

Lilas, elle est trés peureuse...

100_7107

Bon, je crois que je vais m'arrrêter là pour aujourd'hui.... lol, aller, @+ et gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca doit trop puer la pisse de chat chez toi atroce
H
Moi je vais te faire des vacances?!?! Ok, c'est reçu, ça fait plaisir... :(
M
ouais je c pas c t marrant la svt <br /> enfin né marre de parler boulot<br /> tu vas nous faire des vacances<br /> allez<br /> @+
H
Tu craques?! Pourquoi cela? Trop cho ojourdui quand même Chimie et Svt... Bon courage pour demain et samedi!! ;) Bisous. Je v sur msn normalmen ce soir!
M
ouais attendre 2 minutes <br /> moi aussi j'ai pris le troisième sujet...<br /> tout le monde a pris le dernier sujet.<br /> C'était le plus simple, alors pourquoi se faire chier?<br /> je cracke
Publicité