Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des blondes, des brunes...
Des blondes, des brunes...
Publicité
Archives
Des blondes, des brunes...
13 mai 2005

MES AMIES

AlOrS vOiLà DeS p'TiTeS pHoToS Qu'On A fAiT ToUt à L'HeUrE aU lYcEe ....

La belle Emeline qui tape sa pose.... Lol, elle est trop sympa...100_7531

Marion, Priscilla, et Lucie !    100_7521

Et je voudrais remercier 2 personnes sans qui je ne sais pas ce que je ferais , et qui m'aident particuliérement dans les moments difficiles au lycée...et dans la vie de tous les jours. Je vous adoorrreee, je vous aimmee!! Merci...

Rachida !   100_7487  et Pripri!  pripri_et_moi

Bisous mes poulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marre de ce bac à la con<br /> jpourrais pas refaire une année<br /> trop déprimant
H
Marre de koi? Moi je suis mal, le cha que je t parlé, en fait mon pére il c trompé....Je te diré koi demain. Jen ai mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeee aaauuuusssssiiiiiii!!!!
M
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
H
Je relis bien mes cours, et aprés j'essaie de refaire des exos.<br /> Moi je v aller en Maths demain, svt mercredi, maths jeudi,chimie je c pas, je crois pas. <br /> C vendredi kiarive le tp, c bien ce que je disais... Ten est sur? On a même pas les heures de passage!!<br /> Là g révisé la bio, et j'ai fini le sujet de bac d'anglais qu'elle a donné au dernier cours. Je vais faire un epu de maths, et aprés je vais réviser l'histoire. Ya trop de trucs à apprendre!!! AAuuu sseecccouurrsss!!!!
M
re<br /> ouais je vais aller en maths et après je reviens<br /> et mercredi je vais qu'en svt<br /> et puis jeudi bin on a aussi maths je crois?<br /> donc bin j'irais ptetre ,je c po<br /> mais c tout<br /> parce que ya que les maths de bon lol<br /> et le conseil , j'espere qu'on ne devra pas attendre 2h pour rin<br /> et c fini<br /> et le tp c po lundi mais vendredi!!<br /> tu révises quoi?<br /> moi je fais le dipole (R,C) ...<br /> et là je vais faire de l'histoire géo<br /> je pense<br /> et apres je ferais de la géologie<br /> et apré des bac blancs de maths je crois<br /> tu fais comment pour réviser toi?
Publicité